Méduse (Laronse)

Le chantier musical de Méduse a commencé en 2013 avec l’enregistrement d’un disque autoproduit dans le Studio Numéro 36 prêt de Grenoble. Les fondations subversives, posées par le rappeur et musicien Laronse ont ancré l’architecture râpée d’une tour de babel de notes aux accents de bossa, de jazz, de flamenco et de old-school. Les camarades de son — les architectes rythmiques et maçon­ne­s harmoniques d’ici et d’ailleurs ­– ont posé leurs pierres musicales pour ériger les 7 pièces de cette base rebelle qu’est « Méduse » ! Les travaux ont eu lieu en dehors des circuits marchands, en opposition à l’uniformisation de l’industrie culturelle. Notre maison artistique est ouverte, hétéroclite et libre, mais en lutte contre l’aliénation et toutes les formes de domination sur lesquelles se base le système moderne. Notre art se fait art­-me.

Rap conscient et indépendant

Rap conscient et indépendant

 

Le disque Méduse est à prix libre et peut vous être envoyé en courrier. Si vous souhaitez le commander écrivez à laronsecie (at) riseup.net

Sinon, vous pourrez l’écouter et le télécharger gratuitement sur internet ici.

N’hésitez pas à en parler, à faire tourner, à nous envoyer des critiques, commentaires, propositions, messages de soutien !…

Il est aussi possible de venir jouer dans votre lieu, squat, bar, festival, manif, soirée etc.

 

 

 

 

Licence Creative Commons
Méduse de Laronse & Cie est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s